Étape 1 sur 5 - L
Extrait du code des collectivités territoriales – Art. l. 1611-4 Toute association, œuvre ou entreprise ayant reçu une subvention peut-être soumise au contrôle des délégués de la commune qui a accordé cette subvention. Tous groupements, associations, oeuvres ou entreprises privées qui ont reçu dans l’année en cours une ou plusieurs subventions sont tenus de fournir à l’autorité qui a mandaté la subvention une copie de leurs budgets et de leurs comptes de l’exercice écoulé, ainsi que tous documents faisant connaître les résultats de leurs activités.
Nous rappelons aux associations que toute aide (locaux, matériel, mise à disposition des services techniques) est considérée comme une subvention en nature.
« Je comprends que le fait de remettre cette demande constitue une signature électronique de ladite demande et déclare sur l’honneur que les renseignements fournis sont véridiques et les documents à l’appui de ma demande sont authentiques et n’ont pas été modifiés de quelque façon que ce soit »
Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux personnels chargés du traitement de votre message. Voir notre politique de protection des données personnelles. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en vous rendant sur cette page : Formulaire de contact responsable de traitement.
Zones d’accélération des énergies renouvelables
La petite gazette de l’Île aux Moines – n° 80 décembre 2024
Procès Verbal du conseil municipal – Séance du 21 novembre 2024
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser
Centre de loisirs
Conseil Municipal des jeunes
Famille et éducation
Accessibilité